Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Young Detective Dee 2 : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D - review


Testé en avril 2014
1.
2.
3.
4.

















Titre Blu-ray 3D Dates de sorties
Detective Dee 2 : La légende du dragon des mers 3D
Import Chine : dispo
Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D (US)
FR : 10/12/14
VidéoAudio
3D Native
Mandarin
Français

En vente sur :



Matériel de Test 3DInfos Test 3D
-VP DLP 3D 1080p Optoma HD83
Testé le 11/04/14
-VP DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Version Chinoise
Synopsis :
Alors qu'il vient d'arriver dans la capitale impériale pour devenir officier de la loi, le jeune Di Renjie accompagné du détective Yuchi va devoir enquêter sur un monstre marin qui terrorise la ville...


INTRODUCTION :

Le Génie de la 3D alias Mister Tsui Hark revient avec une nouvelle production fracassante nommée : Young Detective Dee : Rise of the Sea Dragon 3D Blu-ray 3D. Quand on sait que c’est ce réalisateur hong-kongais qui a réalisé l’année dernière en 3D native L’OVNI stéréoscopique Dragon Gate : la Légende des Sabres volants 3D, sacré meilleur film 3D de l’année 2013 par Halluciner.fr, on ne peut que se jeter sur ses télécommandes pour admirer le nouveau rejeton et ce, dans les meilleures conditions possibles ! Le film n'est à l’heure actuelle disponible qu'en import chinois (région A) avec sous-titres UK heureusement. Alors nouveau chef d’œuvre 2014 ? A découvrir tout de suite dans les onglets suivants ! Kiai !

1.
2.
3.
4.


vendredi, avril 11, 2014


8 Comments:

  • At 10:29 PM, Anonymous Anonyme said…

    Mon dieu, je savais pas que Tsui Hark en avait sorti un autre !!! Dragon gate BD3D fait partie de mon top 3 de démo chez moi !!! Merci un superbe dossier 3D encore une fois !
    Syl'

     
  • At 10:39 PM, Anonymous Anonyme said…

    Encore merci pour ce super test, je bave de l'ajouter à ma collec' !

     
  • At 11:22 AM, Anonymous Dolph said…

    Évaluation de grande qualité comme toujours ! Bravo à l'équipe !!!

     
  • At 1:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    Ca m'a l'air diabolique cette 3D :X

     
  • At 12:04 AM, Anonymous JCF said…

    Lire tous les onglets jusqu'à la conclusion conduit à l'orgasme rédactionnel :) Je n'attends plus qu'un Metro / seven 7 se dépêche de nous sortir la version VF ! Please pas dans 1 ou 2 ans...

     
  • At 5:52 PM, Anonymous Fab said…

    Enorme !!! Aussi bien le test 3D que ce film ! Je veux !!! Merci Halluciner pour nous avoir pêché cette perle rare des mers d'Asie

     
  • At 10:45 AM, Anonymous Anonyme said…

    Le film sort au cinéma le 6 août en France! De quoi juger de cette 3d en grand...

    Le distributeur est Wild Side, comme le premier...

    Excellent film en tout cas!

     
  • At 11:52 PM, Anonymous Serge said…

    Il est malheureux que le premier film "Dragon Gate" 3D n'a jamais été converti en français zone A (1) j'aurais bien aimé le visionner et je suppose que se sera le même problème pour moi avec son 2 Ième film.Pourtant la demande existe.


    Serge.

     

<< Home

.