Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Le Monde fantastique d'Oz 3D Blu-ray 3D - review



Testé en juin 2013
1.
2.
3.
4.














Titre Blu-ray 3D Dates de sorties
Le monde fantastique d'OZ 3D
US : 11/06/13
Oz the Great and Powerful 3D (US)
FR : 17/07/13
VidéoAudio
3D Native
Anglais
Français

En vente sur :

Matériel de Test 3DInfos Test 3D
-VP DLP 3D 1080p Optoma HD83
Testé le 10/06/13
-VP DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Version US
Synopsis :
Quand Oscar Diggs - un obscur magicien à l’éthique douteuse - se retrouve propulsé du poussiéreux Kansas au luxuriant Pays d’Oz, il pense que la gloire et la fortune s’offrent enfin à lui. Sa rencontre avec trois sorcières, Theodora, Evanora et Glinda va pourtant tout remettre en cause car aucune d’entre elles est convaincue qu’il correspond bien au grand sorcier que tout le monde attendait.


INTRODUCTION :

Prévu pour une sortie sur le territoire américain à partir de demain, le 11 juin, Le Monde Fantastique d'Oz est déjà arrivé dans notre salle de test 3D pour évaluation technique. L'attente des fans est énorme sur ce nouveau contenu 3D, tout d'abord car le film lors de sa sortie Cinéma 3D a été plébiscité par les fans à l'unanimité, mais aussi parce que l'univers esthétique du film se positionne comme une relève très réussie de celui de Alice de Tim Burton. Enfin le tampon 3D Disney est depuis quelques temps un label de qualité pour nos univers 3D, ce qui ne fera que renforcer l'enthousiasme du visionnage. Et sous vos yeux ébahis, que le spectacle commence !

1.
2.
3.
4.


vendredi, décembre 07, 2012


16 Comments:

  • At 3:54 PM, Anonymous LDN said…

    Peut-on savoir quand ce test sera en ligne ? Merci

     
  • At 8:24 PM, Anonymous Anonyme said…

    Pas avant la date de sortie/dispo aux US, marqué ci-dessus ;)
    Merci

     
  • At 9:08 PM, Anonymous LDN said…

    Oh oui merci beaucoup je parie qu'on est un paquet à l'attendre (le test)!

     
  • At 9:19 PM, Anonymous Anonyme said…

    Des réception de notre partenaire HDMS (US), le test sera en ligne dans la foulée :)
    Merci à tous et bonne future lecture !
    Halluciner.fr

     
  • At 7:44 PM, Anonymous Anonyme said…

    Enfin le test 3D est tombé : ENORME CE TEST ENCORE! Merci encore
    Fab

     
  • At 9:11 PM, Anonymous Anonyme said…

    J'attendais clairement le test avec impatience car au ciné déja il était excellent ! merci de confirmer cette nouvelle valeur sure à acheter et hit en puissance !!!Teddy

     
  • At 9:51 AM, Anonymous Anonyme said…

    Merci pour ce très bon test.
    Je commande !!!!!!

     
  • At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said…

    Toujours excellent vos tests archi complets et toujours en exclu sur le net fr ! encore merci . BB

     
  • At 1:16 PM, Anonymous Anonyme said…

    Excellente revue !
    Encore Bravo pour cet excellent site !!

     
  • At 2:23 PM, Anonymous lionel said…

    Un grand merçi pour ce test que j'attendai egalement impatiemment!! J'ai la chance d'habiter à côté d'une salle de cinéma IMAX et j'ai pris une grosse claque en le voyant! C'est vrai que les 20 premières minutes m'ont vraiment surpris et même enervé (je pensai vraiment à un problème de projection et quelques personnes ont même sifflé dans la salle!) mais dès le passage dans l'autre monde , le film devient MAGIQUE! allez hop, direction carouf! Au passage, étant grand fan de (bonne) 3D, j'en profite pour vous remercier pour cet excellent site, une véritable mine de renseignements sur le sujet, qui m'a évité de gaspiller de précieux euros! merçi et longue vie au site!

     
  • At 12:46 AM, Anonymous PatWolF said…

    Merci beaucoup pour cet test encore une fois!!!

     
  • At 4:27 PM, Anonymous pierre said…

    magnifique test, je l'ai préco chez vous une fois de plus, merité :)

     
  • At 7:02 PM, Anonymous 3disbetter said…

    idem, j'ai préco sur mamazon.fr avec le lien direct de cette page ! encore merci pour vos tests, grace à vous en 6 mois je me suis fait une collection qu'avec des top films 3D ! merci

     
  • At 2:22 PM, Anonymous Anonyme said…

    jJe viens de recevoir le bluray.
    commander après lecture du test.
    Je ne prend plus un film 3D sans lecture de votre test.
    Merci pour le travail fourni du très bon boulot.
    bonne continuation

     
  • At 2:23 PM, Anonymous Anonyme said…

    Regardé hier soir sur Benq W1070, écran de 2 m. de base.
    Je rejoins en tout point l'avis d'halluciner, si ce n'est que je serai plus sévère dans mes notes. 4,5/5 en terme de profondeur (on peut faire mieux je pense), et 4/5 en terme de jaillissement (même commentaire).
    Fab.

     
  • At 2:49 PM, Anonymous Anonyme said…

    Les changements de plan, très "brutaux", sont-ils un parti pris ou un défaut de mon matériel?

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.