Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr




Follow us on Facebook

Test Avengers blu-ray 3d (review) :



1.
2.
3.
4.

Titre Blu-ray 3D  Avengers 3D Blu-ray 3D
Type de 3D  Conversion 3D
Date de sortie   29/08/12
Format   
Version  Française
Région   
Audio : Anglais  
Audio : Français  
Appréciation Globale 3D  TRES BON

Votes des visiteurs :

 

Critique du film :
"Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

Joss Whedon signe ici une véritable perle cinématographique : casting de haut niveau, direction artistique exquise, orchestration des combats, effondrements et autres explosions qui n’ont rien à envier à ce que propose Transformers 3, on est face à un blockbuster familial d’une qualité visuelle incroyable, sublimé par son exploitation de la 3D. Une nouvelle référence incontournable sur le créneau des films de super héros, décodée en avant-première France par Halluciner.fr rien que pour vous !

1.
2.
3.
4.

dimanche, août 26, 2012


3 Comments:

  • At 10:24 AM, Anonymous Anonyme said…

    Bravo pour le tableau de résumé des minutes choc !!!

     
  • At 6:31 PM, Anonymous Anonyme said…

    Super test encore ! bravo

     
  • At 3:22 PM, Anonymous mala44 said…

    Je découvre ce site avec délectation ! Extrêmement complet et bien écrit. On apprend vraiment plein de choses sur la 3D. Aussi on sent bien que les articles ne sont pas soumis à pression et que vous dites si le film ne vaut pas le coup. Ce site est dans mes favoris. Seule la navigation gagnerait à être un peu plus claire ;)

     

Enregistrer un commentaire

<< Home

.