Aller en haut Aller en bas

Tests Blu-ray 4K UHD & Blu-ray 3D Halluciner.fr Tests Blu-ray 3D - Blu-ray 4K Ultra HD Halluciner.fr






Test Pourquoi j'ai pas mangé mon père 3D Blu-ray 3D - review


Testé en août 2015
1.
2.
3.
4.

















Titre Blu-ray 3D Dates de sorties
Pourquoi j'ai pas mangé mon père 3D
US : TBA
/
FR : 12/08/15
VidéoAudio
3D Native
Français
Dolby Atmos
Français

En vente sur :

Matériel de Test 3DInfos Test 3D
-VP DLP 3D 1080p Optoma HD83
Testé le : 13/08/15
-VP DLP 3D 720p GT720 + 3DXL
Version FR
Synopsis :
L’histoire trépidante d’Édouard, fils aîné du roi des simiens, qui, considéré à sa naissance comme trop malingre, est rejeté par sa tribu. Il grandit loin d’eux, auprès de son ami Ian, et, incroyablement ingénieux, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour...


INTRODUCTION :

Jamel Debbouze, Pourquoi j'ai pas mangé mon père 3D vient juste de sortir en Blu-ray 3D dans les magasins. Verdict technique du rendu 3D tout de suite dans les onglets suivants !

1.
2.
3.
4.


dimanche, avril 05, 2015


.