Aller en haut Aller en bas

Halluciner, le site 100% Tests 3D : Tests Blu-ray 3D, Tests de films 3D, Forum 3D Blu-ray 3D, Test de Jeux PS3 PS4 3D, Test Oculus Rift ... Tests Blu-ray 3D et Films 3D Halluciner.fr !



Follow us on Facebook

Test Ridge Racer 7 3D PS3





-Titre :  Ridge Racer 7 3D Playstation 3
 Appréciation globale 3D : PASSABLE

 

Image & profondeur :
Tout d'abord on note que pour activer la 3D, il faut télécharger un patch sur le PSN pour débloquer cette fonctionnalité. On regrette ensuite qu'il ne soit pas possible de régler l'effet de 3D dans le menu du jeu, et en particulier l'effet de profondeur. En cours de partie, on réalise que la profondeur affichée est très moyenne et manque d'impact. Le détachement est correct en revanche. Néanmoins la série ayant toujours été frappée d'aliasing, la conversion de l'aliasing en 3D donne un effet stéréoscopique assez dérangeant voire désagréable, qui fera penser indéniablement au syndrome Killzone 3 3D.

 

Jaillissements : 

Le registre des jaillissements est complétement inexploité dans ce jeu : à de rares reprises on aura du mal à distinguer quelques effets de poussières et de feuilles en jaillissement, mais rien de plus.

 

Bilan :
Ridge Racer 7 3D ne représente pas une belle démonstration technique 3D et pêche par une profondeur moyenne et assez souvent mal calibrée par rapport aux différents environnements, une visibilité restreinte dans les passages sombres et brille par l'absence de jaillissements et débordements. Un produit facilement dispensable en 3D.



Matériel utilisé : Vidéoprojecteur Optoma DLP 3D / Décodeur 3DXL + Lunettes 3D Optoma ZD 201
Base de l'écran mural de vidéoprojection pour les tests : 4 mètres de large



>VOIR TOUS LES TESTS DE BLU-RAY 3D ICI ! (par Halluciner.fr)

lundi, octobre 29, 2012


.